équipe

Toiles Filantes Productions existe depuis l’été 2006. Basée à Crest (26), cette structure de production audiovisuelle a été créée à l’initiative de Camille Arnaud, rejointe dès sa fondation par Thorsten Kunisch et Matthieu Quillet.

Camille Arnaud

Camille Arnaud

Diplômée d’une maîtrise « Cinéma Audio-Visuel » des universités de Paris 8 et du Dublin Institute of Technology (Irlande), ainsi que du diplôme de monteur de l’Institut National de l’Audiovisuel.
Elle réalise, cadre et monte des films documentaires, d’essais et de commande depuis 2002.
Elle collabore également avec d’autres réalisateurs et artistes sur des créations visuelles et de la programmation.

Thorsten Kunisch

Thorsten Kunisch

Diplômé d’un Master « Culture des Médias – Cinéma et Télévision » de l’université de Hambourg et un DEUG en Pédagogie de l’université de Düsseldorf, Allemagne. En 2013, il a suivi une formation de perfectionnement en cadrage et lumière aux Gobelins, Paris.
Il réalise, cadre et monte des films documentaires ainsi que des clips de promotion et films institutionnels.
Initiateur de « Créer un film ensemble », il porte ce projet artistique et éducatif depuis 2009.

Matthieu Quillet

Matthieu Quillet

Non diplômé de l’école INRACI (Bruxelles), il s’est formé en initiant ou participant à des projets culturels et cinématographiques en Europe, dans le Caucase et en Afrique de l’Ouest.
Il réalise, cadre et monte des films documentaires et et des captations de concerts et de spectacles vivants.
Il promène sa caméra et projette ses films dans des festivals de cinéma, des squats de punks et dans des jungles de migrants à Calais, en Italie et en Grèce.

Laurie Sanquer

Laurie a étudié aux Beaux-Arts de Valence puis au Post Diplôme de Lyon avec Jean-Pierre Rehm. Elle rejoint Toiles Filantes Productions en 2017, après avoir réalisé avec Imagenius « Lady Flow, un piano à la voile » et « Tamura Shihan, un Budo une pratique de vie ». Elle réalise aussi des teasers pour des compagnies de danse, théâtre et musique.